Bienvenue

Chers (es) patients (es)

Vous avez une question! Nous vous répondrons avec grand plaisir.

Nous réalisons tous les actes de chirurgie reconstructrice ou la pose des implants au cabinet dans une salle spécifique.
Évidemment je réalise aussi tous les soins courants.
A bientôt.



DR REGRAIN Marc:
SOINS, PROTHESES, IMPLANTS DENTAIRES, GREFFES OSSEUSES ET DE GENCIVE.

Dr. MARC REGRAIN, DFMCF. La spécialité en implantologie n'ayant pas de reconnaissance juridique officielle aucun diplôme ne peut être mentionné.

95 allée de Montfermeil
93340 LE RAINCY
Tél. : 01 43 30 10 70

Recherche

par mot-clés

Charte déntologique
Edentation totale
Vous avez perdu la totalité de vos dents, soit au maxillaire (en haut) soit à la mandibule (en bas) soit sur les deux arcades. La solution traditionnelle du dentier n'est guère satisfaisante.

 - Crédit photos CONSULT PROLes dents tiennent grâce à leur racine. Quand une dent manque, il est classique de s'appuyer sur sa racine pour la reconstituer (couronne, prothèse).

Quand la partie visible de la dent manque, on peut alors s'appuyer sur les dents ou les racines d'à côté pour reconstituer la dent absente (bridge).


 - Crédit photos CONSULT PROQuand toutes les racines sont absentes, il est alors impossible de trouver un appui pour faire tenir les prothèses classiques. Il est traditionnel de concevoir une prothèse totale adjointe, encore appelée "dentier". Si son esthétique est parfois satisfaisante, il est peu probable que son confort soit agréable, voire supportable.


Même s'il est esthétique, le traditionnel dentier suppose de réduire le confort (goûter, embrasser...) et la fonction (mâcher, croquer, mordre...)


Indépendentaire Editeur - Tous droits réservés